Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Chamechaude - 11 aout.

12 Août 2010, 14:30pm

Publié par yvon

Je l’ai trouvé bien difficile cette montée à Chamechaude. Je ne sais pas si c’est à cause de la chaleur ou du manque de sommeil toujours est-il qu’elle m’a paru bien longuette.

Je voulais faire un petit test avant la course de samedi, le moins que l’on puisse dire c’est que je ne me suis pas rassuré. Bref, ça sera un autre jour…

 

chamechaude 001

 

Monter ‘’dré dans l’pentu’’ quand les jambes ne sont pas là devient vite fastidieux. J’aurai mieux fait de rester sagement sur le sentier.

Commenter cet article
X
<br /> <br /> Salut groin d'or,<br /> <br /> <br /> Depuis le Périgord où je suis en vacances, je jette un cil sur ton blog... Merci de venir veiller sur les pentes de la pierre chauve en mon absence! N'oublie pas de tenir à jour ton compteur :-)<br /> voir lien "qui combien" sur le blog de chamechaude.<br /> <br /> <br /> Je finis de remplir mon sac à gras avec le foie qui va bien et le Monbazillac et tu verras à mon retour que ta forme est olympique !<br /> <br /> <br /> a + sur les pente<br /> <br /> <br /> Le mOOse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle course?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre