Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Château Bouvier - 31 décembre.

31 Décembre 2009, 17:03pm

Publié par yvon

300000 mètres.

 

Et voilà, l’année se termine. Je m’étais promis de ne pas courir après le D+ mais hier en faisant les comptes je suis arrivé à 299000 m. Un instant j’ai pensé en rester là. Comme pour faire un peu un pied de nez aux chiffres. Je trouvais ça sympa et puis ce matin l’addiction a repris le dessus : 299 ce n’est pas 300.


chateau bouvier blog

Pas envie de skier alors j’ai pris mes bâtons et je suis allé pédibus à Château Bouvier. Pendant la montée j’ai ainsi pu refaire l’année écoulée. Du ski, du vélo puis ma chute en avril qui m’a empêché toute activité pendant presque un mois. Pas mal de VTT cet été pour ensuite finir avec beaucoup de marche. L’année se termine un peu comme elle a commencée : Du ski, du ski encore du ski.

Commenter cet article
N
<br /> une bonne année 2009... la même chose pour 2010!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu gagnais chaque année un euro par mêtre de dénivelé parcouru, tu serais riche!<br /> Bravo, performance époustouflante, c'est ce que je fais en 4 saisons en moyenne!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo<br /> 1 partout, on verra qui prend l'avantage en 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 300.000/11/4/7= 974m par jour.........impréssionnant!!<br /> Et toujours autant de passion!<br /> Bonne année 2010, pour un nouvau record j'espère ;)<br /> a bientôt<br /> max<br /> <br /> <br />
Répondre