Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col de l’Arc – 21 aout.

24 Août 2011, 15:19pm

Publié par yvon

Journée de reprise qu’il faut gérer au mieux. Pour continuer sur ma lancée je suis parti en soirée pour une  sortie vers le col de l’Arc.

Malgré l’heure déjà bien avancée il fait toujours aussi chaud. Il n’y a qu’une fois arrivé au col que je sentirai un peu de fraicheur.


col de l'arc

J’attaque la descente au petit trot. En bas dans la forêt c’est déjà la pénombre. Lorsque j’arrive à Savoyère la nuit est là. Il était tant.

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Excellente façon de prolonger les vacances pour cette reprise en douceur.<br /> <br /> <br /> Photo réussie, elle me plaît.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre