Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col des Plagnes – 23 avril.

27 Avril 2011, 21:02pm

Publié par yvon

C’est assez incroyable de pouvoir faire cette boucle sans mettre les pieds dans la neige. Habituellement à la même époque le versant Nord du col des Plagnes est encore bien enneigé et c’est plutôt skis aux pieds qu’on arrive ici. Il faut savoir s’adapter et bien que la situation ne soit pas normale j’ai tout de même profité des petits singles du secteur. Passé le col j’ai poursuivi par le single de l’Ardoisière. Le sentier tout en balcon est toujours aussi agréable à rouler. Un gros nuage m’a apporté quelques flocons de neige.


col des plagnes 001

 

Heureusement je n’étais pas très loin de La Cime. Un moment après j’appréciais un thé bien au chaud devant le poêle.



Parcours cycliste 962304 - powered by Bikemap 
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> <br /> Je me suis trompé de poste lors de mon premier envoi, désolé !<br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Mercredi, si le temps est bon, j'irai faire ma première sortie de la saison en montagne !... Enfin !<br /> <br /> <br /> Sur ma carte, je ne trouve pas le Col des Plagnes ?<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner plus de détails sur cette sortie que j'envisage de faire probablement ce mercredi ?<br /> <br /> <br /> Si vous avez une trace GPS, je suis preneur...<br /> <br /> <br /> Merci bien pour toutes ces chroniques de sorties en montagne dans un coin que j'affectionne particulièrement. J'ai mis à profit quelques unes de vos suggestions pour faire de superbes sorties à<br /> l'automne dernier.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Laurent Z.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre