Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col du Lautaret - 24 avril

26 Avril 2010, 13:44pm

Publié par yvon

Pas tout à fait rassasier par la sortie à ski de la matinée, j’ai enfourché le vélo cet après midi. Dans le secteur il est n’y a pas beaucoup de plat. Depuis La Cime lorsque je rejoins La Grave deux solutions s’offrent à moi : Descendre sur le barrage du Chambon ou monter vers le Lautaret. C’est vers le col que se porte mon choix aujourd’hui.

 

24 avril 032

 

La pente n’est jamais raide. Seul le vent peut parfois ralentir la progression.

 

24 avril 02824 avril 031

 

La seule difficulté se trouve au retour. Il faut remonter à La Cime. Certes ce n’est pas très long. Trois bornes mais 300 mètres de deniv. Le calcul est vite fait.

Commenter cet article