Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Croix de Chamrousse – 09 février.

10 Février 2011, 09:54am

Publié par yvon

Difficile de savoir combien de temps ça va durer mais ce qui est sûr c’est que Chamrousse fait le maximum pour entretenir ses pistes. Pas de chute de neige depuis un moment. Heureusement le froid a été un allier pour garder un enneigement correct.

J’arrive au Recoin au moment ou les remontées mécaniques s’arrêtent. Le domaine retrouve le calme pour quelques heures.


croix-de-chamrousse-007.jpg

Durant la montée à La Croix je rencontre les derniers pisteurs qui redescendent. Fin de la journée pour eux. Au sommet je croise quelques personnes venues elles aussi profiter de cette belle fin de journée. Tout en bas Grenoble est déjà dans la pénombre. Je profite des derniers rayons de soleil mais il faut tout de même redescendre.

Commenter cet article