Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Grand Van - Petit Van – 26 mai.

26 Mai 2013, 19:05pm

Publié par yvon

Poudreuse, encore et toujours.

 

7 heures du mat’ au Recoin. Sur le parking de la station c’est déjà l’effervescence des grands jours. On pourrait facilement se croire en plein mois de janvier. Du monde, du froid et de la poudreuse, voilà l’explication. La saison commence tôt cette année…

 

26-les-van 8397


Arrivée à La Croix on peut déjà constater l’avancement de la trace dans les Van. Certains sont partis tôt apparemment.

Je rejoins les lacs Robert avant de poursuivre vers le Grand puis le Petit Van. Bonne poudre dans la descente du couloir NW. Tellement bon que je remets les peaux pour rejoindre le haut du couloir Van Sorbier. C’est ici que je rejoins les traceurs du matin. Je leur laisse l’honneur d’inaugurer la descente. La neige est un peu moins légère qu’au Petit Van mais reste néanmoins très agréable à skier.

 

26-les-van 8416


Retour au lacs Robert, je tricote encore un peu avant de redescendre sur le Recoin.

Avec les chutes de neige prévues pour le milieu de semaine on va encore pourvoir se régaler. Le vélo risque de rester au clou encore quelque temps.

Commenter cet article
S
<br /> salut Yvon<br /> <br /> <br /> majeure cette journée; comme tu dis, poudre de partout et avec ce qui va retomber, ça n'est pas fini.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se recroiser.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre