Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

La Belle Etoile – 27 mars.

29 Mars 2011, 14:53pm

Publié par yvon

La guigne.

 

Je ne voulais pour rien au monde rater cette édition de la Belle Etoile. Après une dizaine d’années d’absence les copains du TIM relance cette course qui faisait à son époque partie des plus belles épreuves du calendrier.

A 7 heures du mat on se retrouve avec Rico  le dossard épinglé sur la combine. On retourne s’équiper à la bagnole et là c’est le drame. J’ai oublié mes pompes… Quelle truffe !

XP-444-copy.jpg

Je m’en veux à mort. En 15 ans de compète je n’ai jamais oublié le moindre matos et aujourd’hui je me retrouve comme un blaireau sans mes XP.

J’arrive tout de même à décide Jean Jacques (qui avait prévu de faire le parcours B) à courir avec Eric.

J’ai ensuite donné un petit coup de main aux copains en me postant sur le parcours.

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Le sport va chercher la peur pour la dominer,<br /> <br /> <br /> la fatigue pour en triompher,<br /> <br /> <br /> la difficulté pour la vaincre. <br /> <br /> <br /> (Pierre De Coubertin)<br /> <br /> <br /> Ce fâcheux  oubli fait penser à de la fatigue !!! Nan ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaa très très fort celle là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre