Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Grand Serre – 23 mai.

24 Mai 2012, 06:35am

Publié par yvon

Visibilité nulle.

 

Brouillard au Grand Serre cet aprem. L’ambiance glauque ne donne pas rrès envie de sortir de la voiture.
Je déclenche mon GPS au niveau la ligne haute tension. Sous le 2ème fils pour être précis. C’est le point de départ de la Verticale du Grand Serre. Altitude 2141 m ;-)
Plus haut, la forêt est bien glissante mais le sentier est assez propre. Juste un peu de ratissage à faire et ce sera nickel.


brouillard au gs
Lorsque j’aborde l’alpage j’ai du mal à suivre le balisage posé samedi dernier avec Jérôme. La visibilité ne dépasse pas quelques mètres. Je rajoute des piquets avec un peu de rubalise.
50 mètres sous le sommet il  reste un joli névé. Il faudra tailler des marches samedi afin que les coureurs aient un joli tracé.


23-le-grand-serre 4232
Bien évidemment avec un tel brouillard je me perds à la descente. Impossible de suivre le balisage. Pourtant c’est ‘’tout dré’’.
Dans la forêt je rencontre Pascal un râteau à la main. Il vient passer quelques heures à peaufiner le parcours. Tout sera prêt samedi matin…

Commenter cet article