Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le paradis blanc - 14 octobre.

15 Octobre 2010, 09:29am

Publié par yvon

La première de l’année.

 

Pour profiter du soleil en ce moment il faut gagner un peu de hauteur. J’ai donc laissé les baskets et le vélo au placard pour profiter des joies de la neige en altitude.


003

Certes il a fallu monter assez haut mais quel plaisir de retrouver les sensations de la glisse.


011

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca sent la revanche  http://www.youtube.com/watch?v=me7rRoqTPsE  !!! Mais c'est pas homologué c'est pas dans le bassin<br /> Grenoblois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> @ Dany -> Je savais qu'au dessus de cette chappe de plomb c'était le grand beau. Pas pu résisté à l'appel de la neige.<br /> <br /> <br /> Au sommet la vue s'étendait jusqu'au Mont Blanc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Yvon. Peux-tu me donner quelques infos sur l'approche avant de trouver la neige car figure-toi que j'y avais pensé ? Pas pu m'extirper de la crasse grenobloise depuis mardi, j'enrage ! a+<br /> Lio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cro beau...nous dit notre fille Clarysse de 3 ans ! Elle en veut encore !!<br /> <br /> <br /> Nous ici grisaille mortelle !<br /> <br /> <br /> Tu ne vas pas faire du vélo demain avec l'équipe ...Cyril, Chritsophe, aleex & Co ?<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah le fourbe!!!<br /> <br /> <br /> Il skie tout seul!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre