Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Saint Eynard - 26 septembre.

27 Septembre 2010, 17:27pm

Publié par yvon

Le temps, toujours incertain m’engage pas à partir très loin. Direction le Saint Eynard.

Départ de la maison en vélo. Quelques kilomètres de plat suffisent à me réchauffer. Dès le début de la montée je retrouve le soleil.


saint eynard 001

 

Juste en face, les montagnes de Belledonne sont toutes platrées des recentes chutes de neige. Devant un tel paysage le spectacle est magique.

Arrivé au col de Vence je pose mon spad, chausse les baskets et c’est parti pour le sommet. Comme d’habitude, il y a pas mal de monde sur l’itinéraire. Après la pluie, le Saint Eynard est la valeur sûre du secteur. Le sentier est nickel et il n’y a quasiment pas de boue.


09-septembre-8370.JPG

De retour au col il ne me reste qu’à récupérer le bike et rentrer à la maison.

Commence à faire faim.

Commenter cet article