Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Méaudre - Pas de Gonson – 10 novembre.

12 Novembre 2012, 14:47pm

Publié par yvon

Je passe mon samedi matin à flemmarder en regardant la pluie. Les webcams de Chamrousse sont déprimantes. Il fait 7° à Roche Bé, à ce rythme là tout vas être lessivé en quelques heures.

Je décide de tenter ma chance en Vercors. C’est là qu’il y avait le plus de neige, avec un peu de chance je pourrai peut être chausser.

Une heure plus tard j’arrive à Méaudre.  Il flotte mais la bonne surprise c’est la neige est encore bien présente. Je n’aurai pas fait le déplacement pour rien.


 

11-novembre-5971.JPG

En 5 minutes je suis prêt. Malgré l’altitude modeste (1000 mètres) je chausse les skis au pied des pistes. Quelques heures de ski suffisent à sauver la journée.

Commenter cet article