Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Nocturne de l'Aigle - 29 janvier.

30 Janvier 2014, 11:39am

Publié par yvon

La difficulté du jour n’était pas forcément sur la piste. Il a d’abord fallu rejoindre le stade de neige de Lans sur une route bien enneigée.

Terminé le challenge des nocturnes (Aigle, Grand Duc, Chamrousse) Seul l’Aigle sera au programme cette année. Pas facile d’organiser des courses quand la relève n’est pas là…

Nocturne de l'Aigle - 29 janvier.

Revenons à la course. François et Thomas ont tracé un beau parcours. Une première montée en deux paliers puis une descente rapide avant le repeautage. A nouveau une petite montée pour arriver à la zone de relais. Je fais équipe avec magnum.

19h30, Les relayeurs sont prêts à bondir. Dans le lot y’en a un qui bondit plus vite que les autres. J’ai laissé Magnum faire le premier tour. Quelques minutes s’écoulent avant qu’arrivent les premiers coureurs. Je reconnais l’allure de mon coéquipier. C’est à mon tour de partir. Ça brule, ça pique, mais c’est bon…

Nocturne de l'Aigle - 29 janvier.

Après l’effort, le réconfort. De la bière, une bonne tartiflette. Elle n’est pas belle la vie ?

 

Commenter cet article
N
merci Yvon, je te pique une photo pour le site oueb du CAF DSA
Répondre
N
... et elle est verte ;-)
Répondre