Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

La Croix de Chamrousse - 30 décembre.

30 Décembre 2007, 17:36pm

Publié par yvon

L’espion venu du froid.

Ça flotte en plaine ce matin. Je prépare le café et traînaille un moment devant le P.C.

Brr. Brr un texto arrive : « je vais faire des Croix » Motivé le Seb ce matin. Faut dire qu’après le désert d’Abu Dhabi il est en manque de neige le garçon. La montée au Recoin ce matin est digne d’une spéciale du Monté Carl. Je slalom entre lyonnais et parisiens en pleine séance de chaînage. Dans l’épingle de Casserousse je me prends pour Sébastien Loeb. Ça le fait pas trop en Kangoo mais bon…

 Rencard à l’Ecureuil devant un petit café. La suite est plus classique, neige, brouillard, vent, sommet.

undefined

Commenter cet article