Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Moucherotte - 26 décembre.

26 Décembre 2008, 21:30pm

Publié par yvon

C’est mieux ici qu’à la Jasse.

 

Un peu frustré par but à la Jasse ce matin je pars pour un petit tour dans mon jardin. Au moins je suis sûr de ne pas me perdre et le sommet s’atteint quelque soit les conditions.  Jour, nuit, neige, vent, brouillard je suis presque certain d’arriver au sommet. Encore que, une fois avec le Yeti il s’en était fallu de peu qu’on bascule par-dessus les falaises de la face Est par manque de visibilité. 

 

Dans le mur de départ je rencontre Gilles qui vient de faire une montée. Ça fait une éternité qu’on a pas skié ensemble, je l’invite à m’accompagner à nouveau au sommet. On finit la montée en se remémorant le bon vieux temps. L’époque où en rentrant de rando sur la route du Lautaret on écoutait de la musique classique en grillant une Camel à 40 km/h dans la Tercel. Putain ça fait un bail…

Commenter cet article