Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col Vert - 28 décembre.

28 Décembre 2008, 21:13pm

Publié par yvon

Au soleil sur les versants Est.

 

Prelenfrey à 1000 mètres d’altitude la neige est là. Pas de but précis ce matin pour la rando du jour. Vu les températures je préfère rester au soleil. Il a gelé fort cette nuit et la neige porte bien. Sans trop réfléchir je me dirige vers la cabane du col Vert. Je pensais faire le Ranc des Agnelons mais finalement je choisis le col Vert. Ce n’est pas du très beau ski car l’itinéraire se passe tout en traversée. En revanche la vue est sympa.


Arrivé au col je bascule en versant Ouest histoire de faire quelques virages en direction de la Fontaine de Pissevache. Pas trop évidant de faire une boucle dans ce secteur. Je repasse par le col Vert pour un retour rapide à Prelenfrey sur une neige à peine revenue.

Commenter cet article
N
t'es parti trop tôt ;-)
Répondre