Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

La Croix de Chamrousse - 20 avril.

21 Avril 2009, 06:35am

Publié par yvon

 

Des progrès.

Troisième petite sortie de ski en 3 jours. La station est fermée depuis le week-end dernier et je suis tout seul à profiter de la neige. Même si je suis obligé de rester sur les pistes j’apprécie de pouvoir bouger un peu. Je bénéficie même du soleil pour cette petite virée de fin d’après-midi.

Petite pose à la Croix pour admirer les Grandes Rousses avant de redescendre. Je commence à être un peu plus serein dans les virages. Les appuis sont un peu moins douloureux et je sens que ça tient. Le bonheur !  

 

Commenter cet article
P
SLT Yvon, je te souhaite un prompt rétablissement. J'ai essayé de monter à Chamechaude ce soir, mais il y avait du tonnerre ... j'ai pensé à ton histoire et j'ai fais 1/2 tour.  @ pluche
Répondre
G
Yvon is back! Content de voir que tu vas mieux, bon rétablissement .
Répondre
M
Ca fait plaisir que tu ailles mieux!!
Répondre