Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Sentier de la Lune - 21 avril.

22 Avril 2009, 05:42am

Publié par yvon

Un peu de réduc ;-)

 

Comme le vélo n’est pas encore à l’ordre du jour, j’essaie un petit tour à pied. Je choisis un sentier assez raide qui oblige à faire des petits pas car dès que j’allonge la foulée j’ai encore des douleurs aux adducteurs. Fait pas bon d’être blessé !



Le sentier de La Lune sur les contreforts du Moucherotte répond parfaitement à mes attentes. On est tout de suite dans l’ambiance. La sente se faufile ‘’dré dans l’pentu’’ et prend en peu de distance plus de 400 mètres de dénivelé.

Ça  suffira pour aujourd’hui d’autant que la descente me prend pas mal de temps et que l’orage gronde.

Je ressens moins de douleur à pied qu’à vélo mais c’est sur les skis que je suis le plus à l’aise.

Commenter cet article