Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Voie du Tram - 23 avril.

24 Avril 2009, 06:56am

Publié par yvon

On est joueur ou on ne l’est pas.

 

Nouvelle tentative à vélo. Ce soir pour éviter la compression musculaire je rajoute un couvre selle silicone. Il devrait un peu filtrer les chocs et un peu moins appuyer sur les tendons blessés. De plus je prends le tout suspendu. Avec ça je devrais minimiser la douleur.

C’est un peu incongru de rouler en tout suspendu sur le bitume alors que depuis quelque temps j’avais tendance à prendre le rigide pour rouler en montagne. La vie est faite de contradictions.


Après quelques kilomètres en montée le mal étant presque absent je décide un essai sur les chemins.

Un peu devant moi je vois un vététiste. Visiblement il est inquiet que je le rattrape. Il accélère, se retourne, accélère encore… Grrrr. J’hésite un peu puis décide moi aussi d’accélérer. Au moins ça me fera un test. Les muscles réagissent assez bien et les sensations sont là. C’est le souffle qui est le plus difficile à gérer. Revenu à une quinzaine de mètres de mon camarade de jeu, je lève un peu le pied et reste à cette distance. Le rythme cardiaque baisse d’un cran ;-))

Un peu plus haut, sur une partie bien roulante je tombe un rapport pour le doubler. Petit bonjour pour ne pas passer pour un sauvage puis je poursuis mon effort…

Commenter cet article
J
Héhéhé j'adooore ton récit !Les sensations commencent à revenir c'est cool!
Répondre
D
<br /> "Le doute est un hommage rendu à l'espoir" (Lautréamont)<br />
Répondre
N
Excellent, on reconnait bien là l'esprit compétition comme je les adores ....Bon courage, apparemment, ça se présente bien pour la suite ... 
Répondre