Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Croix de Chamrousse - 29 avril.

29 Avril 2009, 20:18pm

Publié par yvon

Partie remise.

 

Cet après-midi j’avais envie de réessayer le vélo de route mais la petite pluie qui tombe m’en dissuade.

Il y a un rayon de soleil sur La Croix et c’est finalement une sortie à ski que je programme.


Il est encore possible de partir ski aux pieds depuis Casserousse. Les quelques centimètres de neige tombés ces dernières heures donnent au paysage une allure hivernale. Il faut tracer pour arriver à La Croix. Au sommet la visibilité est nulle et il neige à gros flocons. J’ai le plaisir de faire quelques beaux virages dans une petite couche de poudreuse. La neige est très bonne et j’en oublie presque mes adducteurs encore douloureux. La guérison semble proche. Prudence tout de même.

Commenter cet article