Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Balcon Est - 27 avril.

28 Avril 2009, 06:13am

Publié par yvon

Plus vite à la montée qu’à la descente.

 

Même si la forme revient peu à peu, j’ai toujours quelques soucis à pied. En montée ça va encore mais en descente il m’est difficile d’allonger le pas.



Le ciel gris de cette fin d’après midi n’est pas suffisant pour me décourager. Le manque d’activité des semaines précédentes se fait encore sentir mais marcher en forêt avec les senteurs du printemps que la pluie fait ressortir est un vrai plaisir.

Prudence à la descente, le sol est très boueux, ce n’est pas le moment  de faire une glissade.

 

Commenter cet article
D
Heureuse de tes progrès, Préserve encore sagesse et modération, J'entrevoie pour toi de nombreux beaux jours à vivre.
Répondre
X
Bonjour YvonJe suis content pour toi que la forme revienne; tu dois vivre ça com  une re-naissance.Concernant la descente difficile de ton dernier article, je te conseille de descendre en stop: pas de douleurs et souvent des rencontres sympa.exemples: Chateau de Sassenage-barrage d'engins, Seyssinet-St Nizier, Grenoble -Col de Vence...Xavier
Répondre