Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Signal de La Grave - 13 juin.

14 Juin 2009, 21:02pm

Publié par yvon

Trophée de la Meije.

 

Cet après midi a lieu le Trophée de la Meije. Les copains font la course, je décide d’aller les encourager au Signal de la Grave. Le parcours est difficile -30 Km + 2000 m- et les coureurs passent devant moi avec de bons écarts. Certains sont encore fringants pendant que d’autres sont déjà bien entamés.

Je ne savais pas que Corinne faisait la course mais au loin je reconnais sa foulée. Elle passe à côté de moi à peine essoufflée. Elle prend le temps de s’arrêter, on échange quelques mots puis elle repart presque tranquillement. Impressionnant sa forme quand on pense qu’il y a quelque mois seulement elle était victime d’un grave accident au Pumori.


L’endroit où je me trouve permet de voir toute la traversée entre le Cruq des Aiguilles et le Signal. Courir ici face aux glaciers laisse forcément des souvenirs. Un jurassien me dit qu’il en prend plein les yeux.

Une fois passé le dernier concurrent je prends à mon tour le chemin de la descente
Commenter cet article
S
J'y étais aussi, mais sur le 23km .Je me disais bien que tu étais dans le coin.Steph
Répondre