Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Chamechaude - 3 juillet.

3 Juillet 2009, 09:55am

Publié par yvon

Ça commence mal ce matin. Je n’entends pas le réveil sonner et c’est avec une demi-heure de retard que je rejoins Seb et Nico au centre ville.


A 7 heures on est à pied d’œuvre pour un Chamechaude matinal. Dré dans l’pentu sous le téléski ça dénivèle rapidement. Il commence déjà à faire chaud. Heureusement en passant par le canyon on sent un petit air rafraichissant.

La descente se fait au petit trot. Je laisse mes deux compères sur les quais. Pour moi c’est le taf qui m’attend, pendant qu’eux iront naviguer en kayak. 

Commenter cet article
Y
Oui je connais. Sympatoche le pas du lapin ;-)
Répondre
S
tu connais cet itinéraire de montée ?http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_sortie=6520&id_sport=2
Répondre