Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Moucherotte - 8 juillet.

9 Juillet 2009, 15:11pm

Publié par yvon

Il reste de la neige en Vercors.

 

Certes il n’est pas possible de sortir les skis néanmoins à 1800 mètres d’altitude, tout près  du sommet du Moucherotte il reste de la neige dans un petit scialet.



Tous les ans aux premiers jours de l’été je viens faire un petit tour dans ce secteur pour voir. Cette année ne déroge pas à la règle, il reste encore un peu de neige au fond du trou. Celui ci fait environ 5 mètre de profondeur et 2 mètres de diamètre. J’imagine qu’en fin d’hiver il doit être complètement rempli.


Après cette petite visite, je monte sur les crêtes et poursuis un peu ma balade. Je suis venu maintes fois ici mais se pencher au dessus du vide de la face Est reste toujours assez impressionnant. On aperçoit tout en bas les vires qui parcourent les falaises de la Grande Roche Saint Michel et on se prend à imaginer des cheminements. Faudra revenir pour voir.

 

Commenter cet article
S
quelle belle faute, bravo
Répondre