Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Saint Eynard - 22 septembre.

22 Septembre 2009, 21:01pm

Publié par yvon

Sur la trace des sangliers.

 

Petite reco au Saint Eynard en fin d’aprèm. Une petite constatation s’impose : Tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une draye et qui monte dré dans l’pentu a été ravagé par les sangliers. Si j’observe un peu mieux les traces  je reconnais les empreintes des sangliers PH, Rico et sûrement de quelques autres encore ;-) Y’a même des p’tits malins qui ont caché le départ de certaines coupes avec des branchages.


Chacun essaie le chemin qui sera le plus rapide pour la soirée Saint Eynard Xpress. Pour ma part, je ne suis pas loin de penser que celui qui ira le plus vite demain restera sur le sentier.

Wait and see.

 

Commenter cet article
D
<br /> Alors fonce,  trace "drè dans l'pentu".... mes pensées et mes encouragements te donneront des ailes :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> a c'est sur lors de la 2eme reco, j'avais le groin dans la feuillasse....putain que c'est raide!!!mais on doit pouvoir zapper les 1ere épingles.<br /> Rico<br /> <br /> <br />
Répondre