Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Moucherotte - 27 septembre.

27 Septembre 2009, 20:29pm

Publié par yvon

Rancard ce matin avec Cyril et Pascal pour une montée au Moucherotte. Nous montons en vtt par la voie du tram. Le rythme est tranquille ce qui permet de digérer le trop plein d’alcool de la soirée. En effet hier, Mathieu nous présentait son film sur sa transat à la rame et la soirée a été copieusement arrosée.


 

Arrivés à Saint Nizier on rencontre Jean Marie. On laisse les biclous et c’est parti pour la montée à pied. Il y a pas mal de monde aujourd’hui. Calme plat au sommet avec une vue dégagé sur la vallée.


 Nous faisons la descente au petit trot avant de récupérer les bikes. Pascal en profitera pour crever deux fois de suite en moins de 100 mètres. Las d’attendre Cyril lui laisse sa pompe et nous l’abandonnons lâchement à son triste sort. Sympa les collègues ;-)

 

Commenter cet article
N
<br /> belle solidarité les cocos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai crevé une 3ème fois. plus de chambre, je part à pied. lorsque je sors sur la route, coup debol, je tombe sur jean marie qui redescendait. il m'a ramené à la voiture.<br /> merci JM.<br /> <br /> <br />
Répondre