Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Pas de la Coche - Belle Etoile - Col de l'Aigleton - 19 février.

19 Février 2007, 18:40pm

Publié par yvon

Après le week-end passé à l’organisation  de notre course, j’ai hâte de ressortir les skis pour une petite virée. J’ai envie de profiter du soleil. Prabert est à moins de 40 minutes de voiture avec pas mal de possibilités dans ce secteur. Lorsque j’arrive sur le parking, il y a déjà pas mal de monde.

Une première montée me conduit au pas de la Coche. Je rencontre Jo et un collègue qui partent pour le tour du Ferrouillet. Pour ma part, je poursuis par la descente en versant Est. Je remets les peaux vers 1850 mètres au passage du ruisseau des Combes. En route pour la Belle Etoile. Malgré le soleil la neige tarde à revenir et sans couteau c’est parfois un peu chaud. Je remonte le couloir final à pied. Sur cette neige dure ça va bien plus vite.

Retour par le même itinéraire puis par le col de l’Aigleton.

Commenter cet article
C
ivon tu m'énerves.
Répondre