Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Les Mines du grand Clôt - 23 juin.

24 Juin 2007, 19:11pm

Publié par yvon

Peu de temps ce week-end, je profite de la matinée pour une petite virée à la via ferrata des Mines du Grand Clôt. Au départ de la Cime ça fait un bon petit échauffement à pied. Dans la via, je presse un peu le pas car je n'ai pas trop de temps. La sortie sur le plateau face à la Meije est toujours un plaisir. A 10 heures je suis de retour à la Cime.

Commenter cet article
T
Salut Yvon !<br /> Tu as dû te régaler...je l'ai faite avec une amie il y a bien des années ! Elle est superbe avec des points de vue fantastiques ! (Le retour à pied par contre est un peu long...). Mais une Via Ferrata tout à fait recommandable. Pas de photos ?
Répondre
Z
C'est le paradis sur la photo? ;-) Trop beau!
Répondre
J
C'est beau quand même la Haute Maurienne...Et rancunier en plus.Sinon cette VF et son caractère historique vaut bien le détour et puis sa vue sur le Mont Blanc...
Répondre