Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Chamechaude - 18 février.

18 Février 2010, 21:57pm

Publié par yvon

Les éclaircies annoncées arrivent un peu plus tôt que prévu. Depuis le bureau, j’aperçois déjà des trouées de ciel bleu sur la Chartreuse. Ça serait trop bête de ne pas en profiter.


chamechaude 002chamechaude 003chamechaude 006

Un peu plus tard j’arrive au parking du téléski. Il est tombé quelques centimètres de neige.  Dès les premiers mètres de la montée j’ai l’impression d’avoir les jambes en coton. Pas besoin de réfléchir longtemps, j’ai un peu accumulé de la fatigue ces derniers temps et il est préférable de lever le pied. Je fais donc la montée en version ‘’slow power’’ le cardio calé à 140 puls.

A l’approche du sommet le brouillard disparaît. Arrivé au câble je rencontre Olivier B et Olivier G qui redescendent. Rapide aller retour à la Croix et je les rejoins à nouveau.


chamechaude 004

On va faire la descente dans 15 centimètres de poudreuse humide mais très agréable à skier. Les cuisses chauffent un peu dans cette neige lourde. De retour au parking mes deux acolytes remettrent les peaux et remontent là-haut. Pour moi c’est un peu moins drôle…

Commenter cet article
P
<br /> dommage l'Yvon on s'est croisé, j'y étais un peu plus tard, mais il me semble quand même t'avoir doublé ... ;0)<br /> moi j'ai eu plus de soleil : voir sur mon blog.<br /> j'espére bien faire un Chamechaude un soir de Mars avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre