Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col de Laurichard – 14 juillet.

17 Juillet 2012, 06:31am

Publié par yvon

C’est un bien drôle d’été dont nous avons droit cette année. Un été où il est difficile de trouver 2 jours consécutifs sous le soleil. Un été où il faut allumer le poêle un 14 juillet.
Ce matin il flotte encore.


07-juillet-4734.JPG07-juillet-4741.JPG


Ça faisait un moment que je n’avais pas marché sous la pluie. Le côté positif de la chose c’est qu’il n’y a personne dans la montagne. Enfin, presque personne car au retour j’ai du détourner de ma route devant l’air agressif de 2 patous.

Commenter cet article
L
<br /> bonjour yvon,<br /> <br /> <br /> sur la photo le génépi à l'air mure, c'etait vers quelle altitude?<br /> <br /> <br /> c pour avoir une idée par rapport à là où je vais le chercher, voisi c'est trop tot ou pas.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Entre 2200 m et 2400 m.<br /> <br /> <br /> <br />