Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col du Souchet – Tour des lacs – 14 juillet.

17 Juillet 2012, 20:46pm

Publié par yvon

Après la pluie de ce matin le soleil est enfin revenu. J’enfourche mon VTT pour un petit tour vers Côte Rouge mais une fois passé Les Portes je me décide pour un autre tour.
Direction le Chazelet puis le petit hameau du Clot Rafin.


14-col-du-souchet 4742

 

Ensuite il faut faire un petit portage pour rejoindre le sommet du téléski du Plateau. A partir de là presque tout passe à vélo jusqu’au col du Souchet. Quelques passages demandent néanmoins de s’employer un peu pour rester en selle. Il faut juste prendre la bonne trajectoire, bourriner un peu et avoir de la chance.

Arrivé au col je me suis laissé tenter par la boucle des lacs complètement désertée en cette fin d’après midi.


14-col-du-souchet 474614-col-du-souchet 4749


Le genre de sortie dont on ne se lasse jamais.

Commenter cet article