Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Grésivaudan Xpress – 28 septembre.

29 Septembre 2011, 15:11pm

Publié par yvon

Pas facile d’enchainer les courses.  

Le Moucherotte.


Je me doutais bien que ça ne serait pas facile. 3 jours après l’Ultra Raid de la Meije les jambes sont encore dures.

Comme j’ai un peu de temps devant moi je rejoins Saint Nizier en vélo. La température est digne d’un mois de juillet.

Arrivé sur place je rencontre Loïc qui redescend du Moucherotte à VTT. Petit à petit les candidats les coureurs arrivent. Finalement nous serons plus d’une centaine à prendre le départ de la course.


Moucherotte2011 08

Dès le départ j’ai les jambes lourdes. Pas de fatigue particulière, pas d’essoufflement mais je n’avance pas. Je me contente donc de monter à mon petit rythme. Dans les derniers mètres j’essaie d’accélérer un peu mais les jambes ne répondent toujours pas.

Pas très facile de gérer une épreuve longue et une courte à quelques jours d’intervalles.

Espérons que ce weekend les sensations seront revenues.

 Moucherotte2011 06

 

Côté performance, Mathéo  a battu le record de la montée de plus de 2 minutes.

Axelle quant à elle s’est approchée à 3 secondes du record féminin.

 

 

L'article de Mathieu B.

 

Les résultats.


Commenter cet article
S
<br /> <br /> purée, dès qu'y a une nana, j'suis derrière ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Yvon, tu permet d'exploiter quék'zunes de tes photos ?<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas de problème pour récupérer les photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut Yvon,<br /> <br /> <br /> C'est évident, t'avais pas les memes watt qu'à Cham !<br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir ton avis sur un point :<br /> <br /> <br /> -je fais beaucoup d'alpin et j'aimerais renouveller ski et chaussures cette année.<br /> <br /> <br /> parrallelement, j'aimerais m'initier au ski de rando. Est-ce profitable d'investir dans du materiel de ski-alp qui du coup me servira en alpin?<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te réponds par mail.<br /> <br /> <br /> <br />