Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Lac du Goléon - 20 aout.

23 Août 2010, 15:21pm

Publié par yvon

Le temps est un peu pluvieux cet après midi. Je profite d’un moment plus calme pour une petite montée à pied au lac du Goléon.  Comme d’hab je fais l’approche en vtt jusqu’à Valfroide puis en trottinant jusqu’au lac. Le sentier est par endroit bien raide et les bâtons sont les bienvenus.

 

lac du goleon 003

 

Les sommets alentour sont dans les nuages.  La pluie ne me laissera pas le temps de finir ma descente et c’est sous les gouttes que je rentre à La Cime.

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Maussade le temps ! Cependant un certain charme de la montagne lors de ces conditions procure des émotions autres... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre