Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Moucherotte – 13 novembre.

15 Novembre 2011, 10:38am

Publié par yvon

8h30, j’enfourche mon vélo pour rejoindre Saint Nizier. A cette heure il n’y a encore pas trop de circulation. La montée est paisible, petit braquet de rigueur pour ne pas faire trop mal aux jambes.

 

13-le-moucherotte 2289

Arrivé sur place je chausse les baskets. Les champs alentours sont encore blancs de givre. Des chiens sont aux abois, sans doute à la poursuite d’un chevreuil qu’ils ne reverront pas.  Le décor est planté

Je monte au plus directe par la cheminée de l’Ours. A ça sortie je retrouve le soleil. Il me faute encore un petit moment pour arriver au sommet.  Le Moucherotte est le point de rendez-vous des  grenoblois. Randonneurs ou coureurs, tout le monde se retrouve au sommet pour admirer le paysage.

 

13-le-moucherotte 2297

De retour à Saint Nizier je retrouve mon vélo. J’enfile un coupe vent. Malgré le soleil la descente sera fraiche.

Commenter cet article