Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Pic Blanc du Galibier - 14 novembre.

15 Novembre 2010, 15:53pm

Publié par yvon

Pour le ski en ce moment ça se passe forcément au dessus de 2000 mètres. Retour donc aujourd’hui au col du Lautaret pour une nouvelle virée. Une fois sur place j’hésite un peu. Combeynot à l’ombre ou Pic Blanc au soleil ? Finalement la douceur des versants sud m’aide à faire mon choix.


pic blanc du galibier 001

Je suis agréablement surpris par la qualité de la neige. Comme hier le regel en altitude a été correct et en milieu de matinée le manteau neigeux est juste revenu. En cours de descente je rencontre Maud et Mickael. Le temps de remettre les peaux et je me joins à eux pour une seconde montée.


pic blanc du galibier 003

Finalement malgré la douceur la neige n’a pas trop bougé et le retour au Lautaret passe encore sans problème.

Faudrait pas que ça dure trop quand même. Aller, demain ça devrait poser un peu.

Commenter cet article