Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Tour de l'Aiguillon - 23 juin.

26 Juin 2012, 08:27am

Publié par yvon

Après les péripéties matinales je retrouve un peu de motivation pour un tour en VTT. Une belle petite boucle est à portée de la main : Le tour de l’Aiguillon. Tout passe quasiment sur le vélo et l’itinéraire est presque entièrement sur single. Si l’on rajoute la vue 4 étoiles sur le massif de La Meije on comprendra vite l’intérêt que je porte à cette balade.


06-juin-4559.JPG

Entre Valfroide et Puy Golèfre j’ai parfois du mal à suivre le sentier tellement l’herbe est haute. Les roues et parfois le guidon sont invisible à ma vue. C’est un peu particulier comme sensations et le risque de butter sur une pavasse est bien réel.

Pause obligatoire au lac du Pontet histoire de profiter de la vue face à La Meije.  Une dernière traversée permet de rejoindre l’Aiguillon avant de replonger sur Valfroide.

Commenter cet article