Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Les 2 Alpes - 14 avril

17 Avril 2013, 20:31pm

Publié par yvon

Mon X3 à moi.

 

Ce matin pour moi, une petite sortie dans l’esprit du Dynafit X3 de Courchevel qui aura lieu dans moins d’une semaine.

Je laisse tous le matos de course à pied et de ski dans la voiture au 2 Alpes avant d’enfourcher mon vélo.

Bonne caillante pour descendre jusqu’au village du Freney. Heureusement le soleil est là. Je planque quelques fringues avant d’attaquer la remontée.

 

14-les-2-alpes 7956

 

12 bornes et 1200 m de déniv plus tard je me retrouve à nouveau aux 2 Alpes.

Je chausse les baskets pour la deuxième partie de ma balade. Un petit picotement au dos me rappelle à l’ordre. Ce n’est vraiment pas mon truc la course à pied. Petite boucle de 40 minutes dans la station. Sympa de courir sur les pistes enneigées ! Malgré les remontées mécaniques la vue sur La Muzelle est extraordinaire.

 

14-les-2-alpes 7966


C’est avec plaisir que je retrouve mes skis pour terminer mon périple. La pente qui rejoint le Diable dénivèle rapidement. Au dessus je poursuis jusqu’au col d’Entre les Tête. 1000 mètres de plus au compteur, la chaleur commence à bien me rincer. Ça suffira pour aujourd’hui.

 

14-les-2-alpes 7977


Une poignée de minutes plus tard je suis de retour. Bien plaisante cette petite virée !

Commenter cet article