Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

VTTrail au Moucherotte - 7 septembre.

9 Septembre 2008, 08:58am

Publié par yvon

8 heures du mat, rendez-vous avec Nico à la passerelle. Direction Saint Nizier à vélo pour ensuite monter au Moucherotte à pied. On se fait la montée tranquillement, j’ai mal aux jambes. En bon Padawane Nico n’en profite pas pour m’abandonner lâchement. Il est bien ce petit.

Une fois rejoint la place du village on chausse les baskets et nous voilà en route pour le sommet. Un bon petit vent nous rappelle que l’été est bientôt fini. On supporterait presque les gants.

De retour à Saint Nizier on croise Magnum qui fait les 60 bornes de la Transvercors. Seb lui est aussi sur le parcours mais en version rando, il accompagne Charlotte et Fred. On discute un moment puis chacun repart dans sa balade. Nico vers Villard, Seb vers Lans, quand à moi un poulet frittes m’attend.

Commenter cet article