Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Challenge des 4 Seigneurs - 25 novembre.

25 Novembre 2010, 23:37pm

Publié par yvon

J’ai bien cru que cette année le challenge n’aurait pas lieu. Finalement je reçois le mail tant attendu. Pas de vélo ni de VTT mais la course à pied est maintenue.

Après avoir bien dénivelé à ski ce matin je me retrouve avec une poignée d’autres à midi au rendez vous du bac à chien. La montée se passe sur le parcours classique ‘’canal historique’’ comme certain l’appelle. Pas de dossard, pas de balisage ça ressemble un peu au Xpress sauf qu’ici le parcours est (presque) plat ;-)))

 11-novembre 9081

 

Deux vagues sont prévues pour le départ. Les plus forts partent en dernier ça permet que personne n’attende trop au sommet.

Je choisis de partir avec la première vague. Dès les premiers mètres j’ai les jambes lourdes. Je me cale en ‘’mode sans échec’’ et gère tranquillement ma montée.

Peu après la mi course je vois passer les TGV de la deuxième vague. Visiblement on ne vit pas dans le même monde.

Au sommet on se retrouve tous pour un petit vin chaud. Non je déconne, c’était du thé.

Merci aux HP pour l’orga. Comme d’hab, c’était sympa.

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tu te cales en "mode sans échec" et tu triomphes !... <br /> <br /> <br /> "Le mécontentement ne vient pas avec l'échec, qui incite à la patience, mais avec le succès qui rend exigeant"(André Frossard)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre